Light-Workers

 Dans Christ Seul, Ebullition

Vous connaissez les LightClubberz ? Voici les LightWorkers ! Ou comment servir avec ses dons… Qu’ils soient artistiques ou manuels !

Vous connaissez les LightClubberz ? Voici les LightWorkers ! Ou comment servir avec ses dons… Qu’ils soient artistiques ou manuels !

Hi guys !
Avec une partie de notre groupe de jeunes (Altkirch-Birkenhof), nous sommes allés au centre de vacances du Hohrodberg pendant trois jours à la fin du mois d’août, pour faire un petit séjour bricolage/rénovation ! Nous étions 11 jeunes, motivés (of course !), et nous avons été superbement bien accueillis, logés et tutti quanti !
Le principe était de servir par un travail manuel et de s’édifier les uns les autres. Chaque jour, nous avons commencé la journée par un temps avec Dieu, et un temps de partage et de louange. Puis nous allions bosser : entretien extérieur, lasure, peinture… Nous avons à coeur de continuer à faire de tels projets, et de servir Dieu par ce moyen que nous aimons !

PAROLES DE PARTICIPANT(E)S

« L’ambiance de groupe était bonne et cela aide à travailler avec le sourire, dans la joie et la bonne humeur ! »
CÉLINE

« Pouvoir donner de son énergie, passer de bons moments autour de la Bible et avoir de bonnes veillées, le tout dans une superbe ambiance ! À refaire. »
JULIEN

« J’ai bien aimé l’idée : partir, avec des personnes du groupe de jeunes, pendant quelques jours, pour remettre en état un endroit. L’ambiance était sympa pendant les travaux, mais aussi le matin lors de la méditation, lors des repas et pendant la soirée. C’était une occasion de partager un peu plus entre nous. » C__
JOHANNA

« Un petit séjour de travail bien sympa, et un accueil remarquable ! Le début d’un beau projet, j’espère. »
DAVID

« Avec plus de deux mois de vacances, consacrer trois jours bénévolement, ce n’est vraiment pas grand-chose sur le calendrier, mais ça apporte tellement à autrui. Voir les sourires de nos hôtes après notre boulot achevé m’encourage vivement à recommencer ! »
SALOMÉ

«Pour moi, c’était un moyen concret et positif de partager l’amour que Dieu nous demande de partager avec notre prochain et de pouvoir agir en tant que chrétiens auprès de ceux qui en ont besoin. »
JÉRÉMIE

Contactez-nous

Envoyez nous un courriel et nous vous répondrons dès que possible.

Illisible ? Changez le texte. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher