🌕 Présentation des nouveaux membres du comité CJ
La moitié des membres du comité CJ¹ a été renouvelée ce printemps. On vous présente les quatre nouvelles recrues.
AARON SOMMER
Bonjour à tous ! Je m’appelle Aaron, je viens de l’Église de Pontarlier. J’ai 19 ans, et je fais des études en ébénisterie dans le Jura. J’aime également le sport, la course à pied, la randonnée, le foot… Toute la mentalité et les valeurs sportives sont très importantes dans ma vie, et également dans mon parcours de foi. Je pense que le comité CJ est une bonne opportunité et un beau défi pour la suite de mon parcours. J’aime beaucoup cette notion de « comité », je sais que j’aurai des amis, des frères et sœurs sur qui compter et avec qui grandir en Christ. J’ai vraiment hâte de découvrir ce que Dieu me réserve ici et de servir Dieu à travers ce mandat.
AUDREY HIRSCHLER
Moi, c’est Audrey, j’ai 23 ans et je vis à Strasbourg pour mes études de psychologie. J’aime les gens, les couleurs d’un coucher de soleil et les petites aventures. Je viens de l’Église du Geisberg, dans laquelle j’ai pu servir au GDJ ces dernières années. Cet engagement m’a apporté beaucoup de joie. Je vais aux CJ depuis mes 15 ans et durant ces week-ends, j’ai pu me questionner, grandir dans ma foi et tisser des amitiés fortes. En m’engageant au comité CJ, j’ai à cœur que les jeunes puissent eux aussi expérimenter ce que j’ai vécu et de transmettre ce que j’ai reçu.
CLÉMENCE OESCH
Hello ! Moi, c’est Clémence, je viens de l’Église de Toul, en Lorraine, et je suis actuellement des études d’infirmière. Je suis super-heureuse de rejoindre le comité CJ pour ce prochain mandat. La CJ a toujours été pour moi un moment béni pour se retrouver ensemble et partager autour de Dieu. Je crois que Dieu m’a appelée à servir de l’autre côté, pour donner de ce que j’ai reçu ces dernières années. 🙂
PACO WEISS
Bonjour, je suis Paco ! J’ai grandi en Seine-et-Marne en allant à l’Église de Faremoutiers. Ayant des parents d’origine alsacienne et mennonite, je suis allé quelques fois aux CJ. Cette année, me voilà à Mulhouse en formation d’éducateur spécialisé. Les CJ sont un excellent moyen d’entretenir ma foi, ma relation avec Dieu et de faire de nouvelles rencontres. Lors d’une CJ, on m’apprend qu’il y a une place libre au comité, et Dieu met par hasard (le hasard de Dieu ;)) quelqu’un qui m’encourage à réfléchir à y entrer. Après une semaine de prière et de réflexion, une paix m’entoure et je ne vois pas de frein, alors… me voilà ! Prêt à servir, à utiliser mes dons pour la CJ et pour tous les jeunes qui passeront par là.
¹ Commission de Jeunesse des Églises mennonites